AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oye, oye braves gens . . . Euh, cavaliers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Aux écuries St Jack

MessageSujet: Oye, oye braves gens . . . Euh, cavaliers.   Dim 26 Juin 2011 - 21:03

Bien le bonjour ! (Ou le bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez cette petite présentation. )

Je m'appelle Morgane, également connue sous les noms de Rin, Seiryu et plus rarement Selenia, j'ai actuellement 17 ans, mais plus pour très longtemps puisque je suis née un 3 Septembre (même que mes parents se souviennent de l'heure de naissance de mon frère mais pas de la mienne alors qu'il est né 9 ans avant moi. Cette honte. Parents indignes.) Enfin voilà pour le principal. Sinon, je vis à Perpignan, j'ai passé un Bac Littéraire spécialité langues (Anglais de complément et Allemand LV3) et je n'attends plus que le principal, les résultats ! xD Et l'an prochain (si j'ai mon bac, ahah.), je ferai une fac d'anglais option FLE pour être prof de français à l'étranger (n'oublions pas que l'espoir fait vivre.)
Hm . . . Que dire d'autre ? Mes intérêts, tiens, pourquoi pas. Alors, alors, déjà, j'adore lire. Genre depuis deux semaines, j'ai lu Level 26, Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Graceling, La Nuit des enfants rois, et actuellement je suis dans Le Chuchoteur et Au-delà du mal. Je ne lis que des thriller, de la SF, de la Fantasy en bonne geekette qui se respecte ! (Et en plus, voyez, je fais des rimes. Si c'est t'y pas beau, ça ?) Ensuite, j'écris pas mal aussi, Fantasy et . . . Euh . . . Un truc bizarre à propos d'un mafieux australien. Si vous êtes sages, je vous ferai lire. Ou ptètre pas. Ensuite, je regarde pas mal de séries US, le plus souvent en VO sous-titrée, parfois sans sous-titres et rarement en français xD Parmi elles: CSI (Las Vegas, hein, les vrais, les classes, pas les pâles copies chinoises que sont Miami et Manhattan), Supernatural (Un jour, j'épouserai Dean. Si, si, je vous assure.), X-Files (The truth is out there ! No kidding, je retombe en enfance avec ça (ouais, j'ai toujours été une gamine un peu particulière)) et bientôt Doctor Who et The Big Bang Theory pour combler mon côté geek. Pour finir, je fais aussi pas mal de photos, de tout et de rien que je vous montrerai peut-être. ^^

Côté équitation, je monte depuis maintenant 7 ans. Je n'ai pas de cheval, mais je monte principalement un Anglo-Arabe/OC de 5 ans, Sem de la Blanquerie, et parfois une ponette de 5 ans également que personne n'aime dans mon club, une croisée Camargue adorable, Isis (Kawai de son vrai nom, que je préfère presque parce qu'il signifie "mignon" en japonais =)). Faut dire que personne n'aime Sem non plus xD Mais suffit d'apprendre à le monter et il devient génial (: Pour l'instant, son "record" en de 1m05 sur un triple avec mon prof, et je le fais sauter à 1m en puissance. ^^ Je fais aussi du horse-ball depuis quelques mois, et j'adore ! Ca change vraiment de l'équitation classique, c'est beaucoup plus "sport" et on fait moins attention au cheval, du coup on lui fait aussi beaucoup plus confiance. =) Je monté également le cheval de mon voisin, un Noriker qui met des coups de cul à chaque départ au galop. xD
Pour ce qui est des animaux, j'ai deux chiens; un labradorXbraque de 8 ans, couleur sable, Scooby et une labradorXdalmatien noire de 3 ans, Izzy.

Une dernière chose: je suis l'une de vos nouvelles administratrices, je possède mon propre forum donc j'ai de l'expérience là-dedans et je suis une "grammar nazi", attention aux fautes Wink (Attention, cela ne veut pas dire que je suis infaillible, et c'est surtout le langage SMS qui me répugne. D'ailleurs, tous mes SMS sont écrits en toutes lettres avec des majuscules et de la ponctuation ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 107
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Oye, oye braves gens . . . Euh, cavaliers.   Lun 27 Juin 2011 - 10:21

bienvenue parmi nous Wink
Si tu as un problème n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 21
Localisation : Champagnole

MessageSujet: Re: Oye, oye braves gens . . . Euh, cavaliers.   Lun 27 Juin 2011 - 12:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oye, oye braves gens . . . Euh, cavaliers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oye, oye braves gens . . . Euh, cavaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oyé oyé!!! braves gens je recherche:
» Jeunes gens, prenez garde aux choses que vous dites
» Wifiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! il est beau mon WIFI, approchez braves gens !!!
» 2 places carte grise, emmener des gens derrière ?
» Les tenues de cavaliers "à cali"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: